Les joueuses de soccer du Collège Héritage méritent la troisième place!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sur la photo, on reconnaît, sur la première rangée, Sarah Jade Tremblay, Claudelle Reid-Boursier, Rosalie Deschamps, Audreyanne Brazeau et Andréanne Dubuc. Sur la rangée du haut, on aperçoit Noémie Laberge, Vicky Valade, Laurence Brais, André Lauzon, l'entraineur, Kim Lauzon, Camille Payant, Molie Boyer-Cazelais et Caroline Dubreuil. Les joueuses absentes de la photo sont Annie Lauzon, Julianne Reid McCulloch et Jasmine Lukaszewicz.

CHÂTEAUGUAY – Au classement général, l'équipe féminine de soccer du Collège Héritage de Châteauguay a terminé en troisième position pour la saison 2011, dans leur catégorie.

En demi-finale, les joueuses ont gagné 2 à 1 contre l'équipe Ozias-Leduc du Mont-Saint-Hilaire, le 27 octobre dernier. Par contre, en final, les jeunes châteauguoises se sont inclinées 3 à 0 contre les filles de St-Paul de Varennes, qui se sont donc retrouvées en première position au classement général.

Les joueuses du Collège Héritage étaient classées dans le niveau cadette, mais plusieurs d'entre elles étaient d'âge benjamine. La plus jeune du groupe n'avait que 12 ans alors que la plus vieille est âgée de 15 ans.

Selon l'entraîneur André Lauzon, une bonne chimie régnait entre les filles tout au long de la saison, et ce, malgré la différence d'âge. C'est cet esprit d'équipe qui a permis aux 15 joueuses de se hisser en troisième position.

Organisations: Collège Héritage

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires