Les Grenadiers de Châteauguay s'associent au Châteauguay Express.ca

Frédéric Emond
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Charles-Olivier Patenaude, président marketing de la formation des Grenadiers, et Julie Voyer, éditrice, sont heureux d’annoncer le partenariat entre le journal et le club de hockey.

Le Châteauguay Express.ca a maintenant un nouveau partenaire. L'équipe du journal annonçait la semaine dernière son association avec les Grenadiers de Châteauguay de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Le journal de TC Media devient ainsi le nouveau journal officiel des Grenadiers, eux qui étaient affiliés au journal Le Soleil depuis les trois dernières années. L'éditrice du journal, Julie Voyer, était au Centre multisport de Châteauguay le 18 juillet en compagnie du président marketing de la formation, Charles-Olivier Patenaude, pour officialiser l'entente entre les deux organismes.

« On aime le contenu et la mise en page du Châteauguay Express.ca. Elle est très intéressante. On trouve que la structure du journal est bien établie et on aimait déjà la couverture que nous offrait le journal », déclarait Charles-Olivier Patenaude.

Le Châteauguay Express.ca offrira une couverture complète des activités de l'équipe de hockey allant des matchs de saison et des séries éliminatoires aux activités-bénéfices. De plus, la publication s'est entendue avec les Grenadiers pour leur allouer une bourse de 8000$ en publicité dans ses pages.

En échange, le journal verra un panneau publicitaire à son effigie être installé sur les rampes de la principale glace du Centre multisport de Châteauguay.

À la mi-août, un concours à l'intérieur du journal permettra à quatre chanceux de gagner un billet de saison pour les matchs des Grenadiers.

Saison de premières

De plus, beaucoup de nouveautés guident la prochaine saison des Grenadiers. Ils deviendront, cette saison, la 1e équipe de la Ligue de hockey midget AAA du Québec à jouer avec un uniforme rose dans le cadre d'une campagne sur le cancer du sein.

Les matchs de l'équipe seront aussi diffusés en direct sur un nouveau site web avec une équipe de descripteurs sur place.

Le tout devrait être dévoilé le 2 septembre prochain lors d'une conférence de presse.

Organisations: Québec.Le journal, Le Soleil, Centre multisport de Châteauguay.À Ligue de hockey midget AAA du Québec

Lieux géographiques: Châteauguay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires