Deux fois l’or et l’argent pour les Tornades

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Samantha Robinson est monté sur la deuxième marche du podium dans la catégorie CL’fun.

Le Club de patinage de vitesse (CPV) de Châteauguay a remporté quatre médailles lors de la finale Région-Ouest du Québec de patinage de vitesse, qui s’est déroulée le 25 février. La compétition se tenait à l’aréna de Saint-Michel, à Montréal.

Zoé Fichault (niveau Liliane-Lambert) et Laurent Gauthier (niveau CL’fun) se sont surpassés et ont remporté la médaille d'or, tandis que Samantha Robinson (niveau CL’fun) et Alexandre Duteau (niveau Liliane-Lambert) ont mérités la médaille d’argent.

Le CPV de Châteauguay était représenté par 13 athlètes.

Simon Fichault, avec ses performances, a réussi les standards pour accéder au niveau Développement.

Concernant Jade Simoneau, Maxime et Gabriel Chèvrefils, Thomas et Christophe Pigeon, Laura Rossiter, Anthony Barabé et Philip Duteau, ils ont tous réussi à améliorer leurs temps et peuvent être très fiers de leurs performances.

Quelle belle surprise faite par les organisateurs du CPV St-Michel. Charles Hamelin et Marianne St-Gelais, le couple de médaillés de l’équipe nationale de patinage de vitesse du Canada, étaient présents à la remise des médailles. Pour les jeunes du Club, la surprise fut de taille et restera bien gravée dans leur mémoire.

Source : CPV Châteauguay

Lieux géographiques: Châteauguay, Saint-Michel, Montréal.Zoé Fichault Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires