Rallye automobile cherche participants

Patrick Duchesneau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

En moyenne, le circuit devrait offrir un bon quatre heures de balade et de creusages de méninges aux participants qui auront une trentaine de questions et d’énigmes à résoudre.

Les adeptes de longues balades automobiles et d’énigmes seront heureux d’apprendre que le rallye automobile amateur Kilowatts de Beauharnois revient en force le 16 octobre prochain.

D’une longueur approximative de 125 kilomètres, le parcours imaginé par Gilles Brosseau, organisateur de l’événement, s’étend dans tous les recoins de la région entre Beauharnois et Châteauguay. En moyenne, le circuit devrait offrir un bon quatre heures de balade et de creusages de méninges aux participants qui auront une trentaine de questions et d’énigmes à résoudre en route, en plus de quelques minijeux à compléter.

Les participants à ce rallye amical peuvent s’attendre à devoir respecter deux principales règles. Primo, il ne doit pas y avoir plus de deux personnes par voiture, par souci d’équité entre les équipes. Et secundo, les concurrents ne doivent pas se faire de coups entre eux. Par exemple, pas question de déplacer ou de cacher un objet à trouver.

Malgré le sérieux de ces règles, Gilles Brosseau organise le rallye dans le but que les participants s’amusent avant tout. Dans cette optique, il estime avoir conçu un parcours à la portée de tout le monde, que l’on soit, ou non, de la région. « J’aime mieux que le monde finisse, que de le faire trop difficile et que les gens abandonnent », explique le sympathique organisateur.

D’un coût de 50 dollars, l’événement comprend la participation au rallye et un souper pour deux personnes. Un maximum de 60 voitures pourra prendre part au rallye.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter Gilles Brosseau par téléphone au 450 395-0507 ou par courriel : gillesbrosseau@yahoo.ca

Lieux géographiques: Beauharnois, Châteauguay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires