Golf: tout savoir sur «l’élan parfait»

Francois Laramée
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Comment avoir l’élan parfait au golf? L’auteur et golfeur Maurice Duhamel révèle ses secrets sur ce sujet.

Les spécialistes tentent de percer le secret depuis toujours. Comment avoir l’élan parfait, au golf, pour frapper droit, pour frapper loin et pour frapper avec précision.

Détenteur d’une maîtrise scientifique du département d’éducation physique de l’Université de Montréal, Maurice Duhamel, est un golfeur professionnel et spécialiste de l’enseignement du golf depuis 1986. Il vient de publier, aux éditions du Sommet, une livre intitulé La vallée secrète et l’élan parfait.

Dans son livre, il perce le secret de l’élan parfait et dévoile la technique la plus efficace pour pratiquer ce sport. Il y propose une technique inédite qui améliore sensiblement notre vision de la chose et nos performances.

L’auteur a mis à la disposition des lecteurs et amateurs de golf du Rive-Sud Express.ca quatre copies de son livre et c’est avec plaisir que nous vous les offrons.

Un simple courriel à mon attention et je ferai quatre gagnants dès la semaine prochaine.

Écrivez-moi à francois.laramee@transcontinental.ca.

Et je veux aussi des nouvelles de l’amélioration de votre élan…

Organisations: Université de Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Madeleine Dussault
    29 juillet 2011 - 18:52

    Je suis veuve et aime le golf. J'ai un nouvel ami, c'est un joueur de tennis mais il joue au golf pour que nous faisions une activité plein air ensemble. J'apprécierais beaucoup recevoir votre livre qui semble très intéressant. Merçi

  • guy leclerc
    28 juillet 2011 - 10:33

    je veux participer pour gagner le livre sur l'elan parfait et améliorer mon golf merci guy.

  • Lucie Bernier
    27 juillet 2011 - 19:32

    Bonjour , mon conjoint s'apelle Benoit Levesque , et c'est un mordu du golf,aussitôt qu'il fait beau il va frapper des balles au parcourt du cerf a Longueuil et au moin une ou deux fois par semaine il va jouer un 18 trous a verchère ou dans les terrains environnant il a une une bonne moyenne , mais il y a place a l'amélioration. Moi j'ai commencer a jouer pour le plaisir l'ans passer , j'aime beaucoup ça mais ça n'ais pas une passion comme pour lui.alors j'aimerai lui fair ele plaisir d'un livre pour l'aider et m'aider a amélioré notre élan. Merci

  • claude samson
    27 juillet 2011 - 12:42

    Bonjour, Avec une moyenne de 44 sur le parcours exécutif de LA mairie â St-Luc je sais que je dois pratiquer plus et aussi étudier de nouvelles techniques , alors le livre de M. Maurice Duhamel serait le bienvenu. SVP encore plus d'activités sportives dans l'hebdo. Salutations claude samson

  • jacques pelletier
    27 juillet 2011 - 09:24

    J'aimerais améliorer mon élan afin de frapper plus loin et vec précision.

  • richard bleau
    26 juillet 2011 - 14:13

    j'aimerais amélioté ma technique sur l'élan J'ai beaucoup de problèmes votre livre m'aiderait surement merci

  • hélène giguère
    26 juillet 2011 - 10:54

    Bonjour, Mon mari et moi avons débuter à jouer au golf, ayant atteint l'âge de la retraite nous croyons que c'est un bon exercise et un beau loisir. Sûrement que le livre sera un bon atout pour améliorer notre technique. Continuer votre bon travail c'est toujours intéressant de vous lire mon mari étant un amateur de chasse et pêche. Bonne et belle journée.

    • Pascal Simoneau
      06 décembre 2012 - 07:10

      À mes 40 ans, j'ai reçu un bois 1 tailermade.....il frappe vraiment loin....mais pas toujours très droit....à l'aide!!!!;o)