Pistes cyclables à Châteauguay…en voie de s’améliorer ?

Mélanie Thibault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Ville de Châteauguay demeure discrète sur les travaux qu’elle prépare pour les pistes cyclables. Néanmoins, le dossier est dans les mains du responsable du développement durable de la Ville, Alain Desjardins. (photo: Joanie Lebrun)

La Ville de Châteauguay demeure discrète sur les travaux qu’elle prépare pour les pistes cyclables. Néanmoins, le dossier est dans les mains du responsable du développement durable de la Ville, Alain Desjardins.

L’ajout de nouvelles pistes est déjà confirmé par la Ville. Il y aura 1,5 km sur McLeod, 400 m sur Brisebois et 300 m sur St-Francis, ce qui fait pour le moment, un total de 2,4 km. Les pistes font actuellement 19,8 km aller pour 40km en combinant au retour.

D’ici deux semaines, les modifications apportées aux pistes cyclables de la ville seront dévoilées. Certains cyclistes se seraient plaints du terrain accidenté sur lequel ils circulent. Il est grand temps de remédier à la situation pour assurer la sécurité des pistes, alors que l’été bas son plein.

Histoire à suivre dans nos prochaines éditions…

Organisations: Ville de Châteauguay

Lieux géographiques: Châteauguay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires