Nouveaux services de massothérapie au Manoir d’Youville

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le salon de massothérapie offre une vue imprenable sur le vieux moulin de l’île et de lac Saint-Louis.

De nouveaux soins de massothérapie sont maintenant offerts au Manoir d’Youville, permettant aux gens de se détendre dans le cadre enchanteur de l’île Saint‐Bernard.

Que ce soit pour les grands amateurs de massages ou les néophytes dans le domaine, le but est d’offrir une expérience inoubliable où le professionnalisme, le savoir‐faire et les plaisirs de la détente sont au rendez‐vous! Les services de massothérapie sont accessibles à la clientèle du Manoir d’Youville et au grand public.

Le nouveau salon de massothérapie offre une vue imprenable sur le vieux moulin de l’île et le lac Saint‐Louis, question d’ajouter à l’expérience de relaxation. Deux tables sont offertes pour un massage simultané en couple ou avec un ami. Afin compléter la journée en beauté, les participants peuvent terminer le tout sur la terrasse du bistro La Traite donnant sur le verger, en dégustant une bière de microbrasserie québécoise ou encore un verre de cidre de la région! L’ouverture du bistro se fera le 31 mai.

Les soins de massothérapie sont offerts tous les jours de midi à 17h. Les réservations se font en personne à la réception du Manoir d’Youville ou par téléphone au 450 692‐8291. Tous les détails concernant les types de massages offerts et les tarifs sur notre site Internet au www.heritagestbernard.qc.ca.

Source : Héritage Saint‐Bernard

Organisations: Nouveaux services

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires