Guy Leclair invite les électeurs à voter massivement

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Guy Leclair entame avec joie cette campagne électorale

Le député de Beauharnois et candidat du Parti québécois, Guy Leclair, a lui aussi débuté la campagne électorale depuis mercredi.

« Au cours des prochains jours, je compte parcourir de long en large la circonscription afin de faire connaître aux électeurs le contenu du programme du Parti québécois, un des meilleurs à avoir été adopté par le parti depuis sa création. Nous abolirons l’épouvantable taxe santé qui s’attaque essentiellement à la classe moyenne, nous changerons notre système de redevances afin que nous cessions de vendre nos ressources naturelles pour des miettes et nous assainirons les mœurs politiques en adoptant plusieurs mesures, telles que la mise en place d’élections à date fixe et la limitation à 100$ des dons pouvant être versés aux partis politiques » a déclaré le candidat péquiste.

 

En ce qui a trait à la préparation de son équipe, Guy Leclair s’est montré fortement impressionné. « Notre comité électoral est formé depuis longtemps et un travail colossal a déjà été accompli. Jamais le Parti québécois n’aura compté sur une équipe aussi bien organisée dans la circonscription de Beauharnois » a-t-il noté.

 

Le candidat péquiste a également profité de cette première sortie pour convier les sympathisants de la formation à l’ouverture officielle du bureau de campagne du Parti Québécois le mercredi 8 août à compter de 19h aux 354 et 356, Mgr Langlois. Un autre local sera également en service au 78, St-Laurent à Beauharnois. Les activités de campagnes pourront être suivies sur le site www.guyleclair.org ainsi que sur la page Facebook Guy Leclair 2012.

Source : bureau de Guy Leclair

Organisations: Parti québécois

Lieux géographiques: Beauharnois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires