Les Respectables sur les planches de Beauharnois

Karine Martin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Respectables se produiront vendredi 17 août à l’aréna Richard de Beauharnois sur les coups de 20h30.

Les Respectables, qui célèbrent leur 21e année sur la route du Rock & Roll, se produiront sur les planches de l’aréna André-Richard de Beauharnois ce vendredi.

Ce groupe, reconnu pour être à leur meilleur sur la scène, en feront voir de toutes les couleurs à leurs admirateurs qui les suivent depuis tant d’années. De plus, Sébastien Plante, chanteur du groupe, souligne que le groupe a toujours un énorme plaisir à se produire lors des festivals alors que les gens sont en mode vacances.

Lors de ce spectacle, les admirateurs auront le plaisir d’entendre leurs plus grands succès tels que Holà décadence, L’argent fait le bonheur et Amalgame. Également, le groupe jouera avec plaisir quelques chansons de leur répertoire anglophone ainsi que des pièces de leur dernier album Guacamolé. Depuis plusieurs années, la bande reçoit sur scène des guitaristes invités, les Beauharlinois pourront apprécier la dextérité musicale de Bob Champoux, ancien guitariste de Marjo. Chose certaine, les festifs auront droit à un groupe plus rock et plus spontané qui donne droit à des moments inédits.

Dans l’ombre

À la suite d’un litige avec leur compagnie de disque Sphère Musique, Les Respectables, ont été plus discrets au Québec. «On a bon espoir de bien s’entendre quant à notre rupture avec notre ancienne maison de disque et peut-être même annoncer de nouveaux projets d’ici l’automne», explique le chanteur. Dernièrement, le groupe s’est fait connaître dans le Canada anglais ainsi qu’aux États-Unis, en Angleterre et en Australie. Malheureusement, avec cette mésentente, ils ont perdu les fruits de ce travail. Ils restent persuadés de regagner le cœur du public hors Québec puisqu’ils ont fait une bonne impression.

Sébastien Plante et les élections

Alors que ce groupe aux racines québécoises jouera en pleine campagne électorale, le Châteauguay Express.ca a demandé à Sébastien Plante son opinion sur le sujet. « Tout ce qui m’importe, c’est que les gens aillent voter. Ceux qui ne s’expriment pas, c’est la majorité silencieuse et les rêveurs s’abstiennent de leur droit de vote, mais ce sont eux qui peuvent faire bouger les choses », a-t-il avancé.

Lieux géographiques: Beauharnois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires