Une centaine de spectateurs pour Michael Lestage

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Celui qui savait aussi bien manier ses guitares que son harmonica a su combler les attentes de son auditoire par les nombreuses «demandes spéciales»!

Par une magnifique soirée d’été, une centaine de personnes se sont rassemblées le 13 juillet au Parc Sauvé et ses alentours pour assister au spectacle qu’offrait le chansonnier Michael Lestage sur la place de la rotonde.

L’artiste a véritablement séduit son public en jouant à sa façon les nombreux succès de son répertoire. Celui qui savait aussi bien manier ses guitares que son harmonica a su combler les attentes de son auditoire par les nombreuses «demandes spéciales»! Un éventail de reprises très varié allant de Kaïn à Claude Valade, en passant par Patrick Normand et Éric Lapointe, jusqu’à Creedence Clearwater Revival (CCR), a su faire participer le public qui en redemandait. Même une fois le spectacle terminé et l’équipement rangé, certains spectateurs privilégiés ont eu droit à un rappel des plus intimes en version acoustique. Pour les admirateurs conquis, vous pouvez désormais suivre Michael Lestage sur la page Facebook : Alain Forget/Michel Lestage chansonniers.

En somme, c’est une ambiance festive et estivale qui régnait dans le Parc Sauvé vendredi dernier. Notons également que la splendide vue sur le bord de l’eau en fait un lieu privilégié pour y donner une prestation. L’événement qui fut un véritable succès augure bien pour le reste de la programmation. Venez en aussi grand nombre pour le prochain spectacle extérieur, le 27 juillet dès 19h30, qui mettra en vedette le groupe Rose Cosmo!

On vous y attend ! N’oubliez pas vos chaises !

Pour toute information supplémentaire sur le sujet, contactez Sylvie Bergeron au service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450-429-3546, poste 242.

Source : Ville de Beauharnois

Organisations: Groupe Rose Cosmo, Ville de Beauharnois

Lieux géographiques: Creedence Clearwater Revival

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires