Des spectacles tout l’été au parc Sauvé

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une variété de spectacles musicaux sont offerts tous les vendredis dès 19h30, au parc Sauvé à Beauharnois, et ce, tout à fait gratuitement.

Dès le 13 juillet, et jusqu’à la mi-août, plusieurs artistes se produiront dans une ambiance estivale et festive.

Vendredi prochain, la population aura droit au spectacle de Michael Lestage, un chansonnier de la région qui fera danser les spectateurs au rythme des reprises de chansons les plus populaires.

Le 27 juillet, ce sera au tour de Rose Cosmo, un magnifique amalgame de deux voix exceptionnelles, qui vous transportera dans un univers de chansons connues de 1970 à aujourd’hui. Vous aurez droit à un éventail de succès revisités, qui vous offrira à la fois des versions originales et uniques. Venez vivre l’expérience Rose Cosmo le 27 juillet prochain pour une soirée haute en couleur et en émotions !

Finalement, le Jugband Trio clôturera la série de spectacles extérieurs le 10 août prochain en vous proposant une virée rock’n roll blues pour les grands nostalgiques des années 50-60-70. Ils interpréteront à leur façon les plus grands classiques de blues et d’artistes indémodables tels qu’Elvis, Jonny Cash et CCR!

Pour toute information supplémentaire sur le sujet, contactez Sylvie Bergeron au service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 429-3546, poste 242.

Lieux géographiques: Parc Sauvé, Beauharnois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires