Chanter pour lutter contre l’intimidation

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De jeunes talents participeront au spectacle Pour une rentrée scolaire sans intimidation.   

La Fondation Jasmin Roy, qui a pour mission de lutter contre l’intimidation, la violence et la discrimination faites aux enfants en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire, s’associe à l’école de chant Chante ta voie pour un spectacle s’intitulant Pour une rentrée scolaire sans intimidation.

Tous les profits de ce spectacle qui aura lieu le samedi 25 août au Théâtre Denise-Pelletier, situé au 4353 rue Ste-Catherine Est à Montréal, seront remis à la Fondation Jasmin Roy afin qu’elle puisse poursuivre sa mission auprès du milieu scolaire. Cette prestation sera l’occasion d’applaudir de jeunes talents montréalais provenant de divers milieux socioéconomiques qui ont choisi de s’associer à la cause de la Fondation.

Jasmin Roy, invité d’honneur, sera présent lors de cette soirée et prendra la parole. Venez encourager la relève d’ici et contribuer du même coup à lutter contre l’intimidation, la violence et la discrimination faites aux enfants en milieu scolaire.

Procurez-vous vos billets dès maintenant sur le réseau Admission : www.admission.com/event/chante-ta-voie-billets/JR20825. Par téléphone : 514 217-1861Source : Fondation Jasmin Roy

Organisations: école de chant Chante, Théâtre Denise-Pelletier, Fondation Jasmin Roy afin

Lieux géographiques: Rue Ste-Catherine Est, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires