Un cadet de Châteauguay s’est distingué de ses pairs

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Camp d’été des cadets de l’Air de Bagotville

Razvan Iuonas reçoit sa récompense des mains de son commandant d’escadron, le Capitaine Éric Lapointe, et du Sergent de section Annie-Claude Larouche.

Le cadet Razvan Iuonas, de l’Escadron 686 Châteauguay, a été nommé meilleur cadet de sa section au Camp d’été des cadets de l’Air de Bagotville, le vendredi 13 juillet 2012 dernier.

Le cadet Montreuil s’est démarqué des autres cadets de sa section par sa tenue, sa conduite et ses accomplissements. En participant au Cours d’instruction générale d’une durée de deux semaines, il a pu expérimenter les différentes spécialités des cadets de l’Air, soit : le sport, la survie, le tir, le leadership, l’aérospatiale, la musique et l’aviation.

Razvan, 13 ans, participe au Programme des Cadets du Canada depuis 1 an. Il est le fils de Monica Iuonas et de Calin Iuonas. Il avait débuté son camp le 1er juillet dans la région du Saguenay.

Le Programme des cadets est un programme national de développement personnel qui offre un encadrement, des activités et des outils solides visant à préparer les jeunes à faire la transition à l’âge adulte en leur inculquant les connaissances nécessaires pour relever les défis d’une société moderne et compétitive.

Pour plus d’informations sur le Programme des Cadets du Canada, contactez-nous au 1-800-681-8180 ou visitez le www.cadets.ca.

Organisations: Air de Bagotville

Lieux géographiques: Châteauguay, Canada, Région du Saguenay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires