Sylvain Chicoine amasse 10 350$ pour les banques alimentaires

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le député de Châteauguay-Saint-Constant a remis l’argent à plusieurs organismes de la région.

Le député néo-démocrate Sylvain Chicoine (Châteauguay–Saint-Constant) a amassé 10 350$ pour les banques alimentaires de la circonscription, lors d’une activité-bénéfice à laquelle se sont joints quelques commanditaires : les producteurs de poulets du Canada, Pierre Moreau député de Châteauguay, IGA extra, Banque de Montréal, Pâtisserie Obsession et enfin Golf, Leucémie et Pauvreté.

«Je trouve que c’est important de soutenir les banques alimentaires d’ici, indique M. Chicoine. Mais il faut le faire toute l’année, pas seulement à Noël. L’été aussi, les gens ont faim.»

Pour la modique somme de 3$, le député a servi son célèbre sandwich de poulet canadien grillé au BBQ, celui-là même qui a remporté le troisième prix d’un récent concours des Producteurs de poulet du Canada. «Je me réjouis de voir que mon sandwich ait été aussi populaire et qu’il puisse aider des familles en difficulté à s’en sortir.»

Plusieurs organismes de la circonscription ont pu bénéficier des fonds, notamment le Club les Copains, Aide alimentaire St-Mathieu de Laprairie, Aide alimentaire St-Isidore, Complexe le Partage, La Banque alimentaire de Châteauguay, St-Vincent de Paul Châteauguay, St-Vincent de Paul Léry, St-Vincent de Paul Mercier, Rencontre Châteauguoise et le Club Civitan.

Organisations: Banque de Montréal, Producteurs de poulet du Canada, Club les Copains Banque alimentaire de Châteauguay Club Civitan

Lieux géographiques: Châteauguay, Saint-Constant, Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires