Visitez l'effrayante maison hantée de Secret Queen

Mélanie Thibault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ne manquez pas la visite de la maison hantée du 387, boul. St-Francis à Châteauguay, le 31 octobre entre 17h30 et 21h30.(Photo : Depositphotos)

CHÂTEAUGUAY – Petits et grands auront droit à une soirée d'horreur pour le soir de l’Halloween, alors qu'une maison hantée sera installée au 387, boulevard St-Francis, à Châteauguay. Secret Queen, la maîtresse des lieux, voue un culte à cette fête de la peur. Facile à croire, à en voir son site web où montages vidéo, photos, projets de décorations, répertoire des sursauts les plus remarqués des visiteurs et blogue d'Halloween se regroupent.

Une petite histoire des origines de l'Halloween et de la citrouille ainsi que des recettes pour l’occasion sont aussi disponibles sur le site avant de se rendre dans les lieux mystérieux de la maison hantée. Vous n’avez pas encore choisi votre déguisement? Costumes, maquillages, masques, perruques, chapeaux, et effets spéciaux sont proposés sur le site www.hallooween.net, conçu par Secret Queen.

La reine des lieux le dit, sur son blogue, bien des choses ont changé depuis ses débuts en 1996. Dès l’adolescence, elle se lance dans l’aménagement de sa maison avec de modestes décors. Quinze ans plus tard, le cabanon est rempli et les décors trop gros ont leur place dans le garage.

Vous avez déjà visité la maison hantée? Vous savez peut-être que les thèmes changent chaque année. Festivités, laboratoire, salle des tortures, labyrinthe font place cette année à la maison des sorcières. Tout nouveau, le fantôme du salon est déjà visible les vendredi, samedi et dimanche soir. Secret Queen réserve aussi des surprises pour la fameuse soirée de l'Halloween. Les portes seront ouvertes le 31 octobre seulement, entre 17h30 et 21h30. L’entrée est gratuite. Qui osera s’aventurer dans la maison hantée la plus visitée de la région?

Lieux géographiques: CHÂTEAUGUAY, Boulevard St-Francis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires