Sylvain Chicoine est fier de son année

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sylvain Chicoine estime que le NPD est prêt à prendre le pouvoir en 2015.

Un an après l’élection qui a propulsé le Nouveau Parti démocratique (NPD) au rang d’Opposition officielle, le député Sylvain Chicoine (Châteauguay–Saint-Constant) se dit fier du travail accompli jusqu’à présent et réitère son engagement à faire entendre la voix de ses citoyens auprès du gouvernement conservateur.

« Voilà un an que j’ai l’honneur et le privilège de représenter la circonscription de Châteauguay-St-Constant à la Chambre des communes, souligne M. Chicoine. Le 2 mai 2011, vous avez choisi de m’offrir l’opportunité de vous représenter à Ottawa et depuis, j’ai pris l’engagement de me battre chaque jour afin d’offrir aux citoyennes et citoyens de meilleures conditions de vie. Merci de me donner ce privilège. Merci à tous de prendre le temps de me faire part de vos préoccupations.»

«Depuis son élection, le gouvernement conservateur agit comme s’il était propriétaire du Canada, déplore le député Chicoine. Nous nous efforçons tous les jours de lui faire comprendre qu’il est déconnecté des priorités des gens».

M. Chicoine indique par ailleurs que lui et l’équipe du NPD seront prêts à prendre le pouvoir en 2015 pour enfin doter le Canada d’un gouvernement à l’écoute de sa population pour mieux bâtir un pays à notre image. « Je me suis engagé en politique fédérale pour changer les choses. On veut mettre de côté une bonne fois pour toutes la vieille façon de faire de la politique. »

Source : NPD

Organisations: NPD, Parti démocratique, Chambre des communes

Lieux géographiques: Rang d’Opposition, Canada, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires