La Coalition Avenir Québec adopte son programme pour relancer le Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Denis Leftakis, candidat de la CAQ dans la circonscription de Châteauguay, soutient que les priorités du parti sont le secteur agroalimentaire, le développement durable ainsi que le système d'éducation.

C’est hier à Victoriaville que s’est terminé le congrès de fondation de la Coalition Avenir Québec. Plus de 600 délégués représentaient les 125 circonscriptions du Québec, dont ceux accompagnant le candidat de Châteauguay, Denis Leftakis. «Comme l'a dit notre chef lors de son discours de clôture, on a notre programme!», a déclaré M. Leftakis.

Relancer le Québec ensemble et maintenant

Le candidat de la Coalition est très heureux du programme adopté cette fin de semaine : « Les propositions traduisent en actions concrètes les solutions nécessaires pour relancer le Québec. Nous désirons soutenir le secteur agroalimentaire, développer le Québec en accord avec les principes de développement durable et également offrir le meilleur système d'éducation au monde aux jeunes du Québec. »

Un congrès impeccable

Les délégués de Châteauguay, ainsi que ceux provenant de toutes les régions du Québec ont adoptés 54 des 59 propositions soumises. Pour Denis Leftakis: « je crois que nous avons démontré qu'il est possible de faire les choses rapidement et proprement. Les québécois vont comprendre que le seul désir des coalisés c'est de faire ce qui a à faire pour remettre le Québec sur ses rails! »

Source : CAQ

Organisations: Coalition Avenir Québec

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires