Guy Leclair se représentera aux élections

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Selon Guy Leclair, « la prochaine élection sera de la plus haute importance pour déterminer la société que nous désirons réellement ».

« Le Québec est à la croisée des chemins. La prochaine élection sera de la plus haute importance pour déterminer la société que nous désirons réellement. Je m’engage donc à travailler d’arrache-pied pour qu’enfin nous puissions bâtir un Québec plus riche, plus juste et plus libre ». C’est par ces mots que Guy Leclair a réagi à sa reconduction en tant que candidat officiel du Parti québécois dans la circonscription électorale de Beauharnois.

Le conseil exécutif du PQ-Beauharnois a en effet adopté le 15 avril dernier une résolution unanime désignant M. Leclair comme candidat du Parti québécois en vue de la prochaine consultation électorale. « Depuis maintenant près de quatre ans, j’ai le grand honneur de représenter les électeurs de notre circonscription et je considère que nous formons tous une équipe formidable. Au cours des dernières années, le comté a reçu plus que sa part d’investissements et les plus belles années sont encore à venir. En outre, je me suis fait un devoir d’intervenir en faveur des travailleurs depuis le début de mon mandat et j’entends continuer dans cette veine ». Ces interventions ont entre autres permis aux travailleurs et ex-travailleurs de Goodyear de conserver dans leurs poches plus d’un million de dollars que le ministère du Revenu voulait injustement leur arracher. Le député de Beauharnois a également déposé un projet de loi visant à moderniser les dispositions antibriseurs de grève du Code du travail.

« Je suis on ne peut plus convaincu qu’aux prochaines élections, les candidats du Parti Québécois seront élus en grand nombre et auront les coudées franches pour remettre le Québec sur ses rails. Le prochain gouvernement du Parti Québécois mettra de l’ordre dans le financement des partis politiques, agira de façon active pour mettre un terme aux assauts portés contre la langue française et fera en sorte que les Québécois soient les premiers à bénéficier de l’exploitation de nos ressources naturelles. Et lorsque ces transformations se mettront en marche, les électeurs du comté de Beauharnois seront aux premières loges », a conclu Guy Leclair.

Source : Parti québécois

Organisations: Parti québécois, Ministère du Revenu

Lieux géographiques: Québec, Beauharnois.Le, Beauharnois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Roger Royer
    29 avril 2012 - 22:33

    Il me fera plaisir de voir mr Charest lors de son dernier discours comme premier ministre lorsqu,e le Québec lui donnera le pire score pour le partie libéral au prochaine élection j,ai hâte d,entende la prochaine joke qu,il sortira de son chapeau on pourra lui dire qu,il aura été le pire administrateur comme premier ministre du Québec et lorsque mes petits enfants me parlera de mr Charest il a été pire que mr Duplessis