Crédit d’impôt pour personnes handicapées : sessions d’information du NPD

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À Salaberry-de-Valleyfield et à Saint-Rémi

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD - La députée néo-démocrate Anne Minh-Thu Quach (Beauharnois-Salaberry) organise deux sessions d’information concernant le Crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH) afin d’aider les personnes concernées à percevoir ce type de crédit.

Les deux sessions d’information seront offertes en français par le député Nouveau Parti démocratique Peter Julian, porte-parole de l’Opposition officielle en matière de finances, ainsi que par un représentant de l’Agence du revenu du Canada. Les ateliers suivant les deux sessions d’information se tiendront en français et anglais.

« Mon équipe veut s’assurer que tous les résidents de Beauharnois-Salaberry qui ont droit au Crédit d’impôt pour personnes handicapées puissent le percevoir », commente Anne Minh-Thu Quach.

Vous êtes donc invités à une séance d’information concernant l’aide financière (jusqu’à 1380 $ annuellement) et qui peut être réclamée rétroactivement pour une période de 10 ans.

Les deux sessions d’information auront lieu le 20 février, soit une de 13h à 15h30 au Centre communautaire de Saint-Rémi, salle Saturne (25, rue Saint-Sauveur), et l’autre, de 18h à 20h30 au Centre du Nouvel-Envol à Salaberry-de-Valleyfield (115, rue Saint-Charles).

Pour info et confirmer votre présence, appeler au 1 866 561 0644 ou écrire à quacha@parl.gc.ca.

Bureau de la députée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires