Reconnaître le travail des producteurs agricoles d’ici

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Soirée reconnaissance 2012 est un incontournable pour les producteurs agricoles de la région. Organisée par la Fédération de l’Union des producteurs agricoles du Québec (UPA) de Saint-Jean-Valleyfield. Cette soirée de réjouissance permet de souligner les réalisations des producteurs et productrices agricoles de la Montérégie-Ouest qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

La sixième édition de cet événement aura lieu le 31 mars, au Centre communautaire de Saint-Rémi, à la salle Desjardins.

« Chaque année, les producteurs et productrices agricoles de notre région attendent avec impatience cette soirée qui est devenue un rendez-vous annuel incontournable. C’est un honneur pour moi de remettre des prix à des personnes exceptionnelles dont le travail se doit d’être souligné. Je peux d’or et déjà vous affirmer que cette soirée, placée sous le thème Gala des Agristars, aura son lot d’émotions et restera gravée dans notre mémoire », déclare Jean Hogue, directeur régional de la fédération.

Pour une sixième année consécutive, la fédération honorera près de 40 lauréats, toutes catégories confondues, pour leur implication et leur passion pour l’agriculture. Soulignant le travail accompli par ces derniers pour la réalisation d’un projet, pour l’avancement de la cause agricole, pour la valorisation de la profession ou pour leur implication, ce gala sera à la hauteur de leur dévouement.

C’est avec plus de 300 autres convives que les producteurs honoreront ces hommes et ces femmes d’ici qui, par leurs réalisations, ont contribué au syndicalisme agricole et à la reconnaissance de l’agriculture. Il s’agit d’un moment privilégié pour la fédération de remercier chaleureusement ceux et celles qui investissent temps et énergie à faire une différence dans le milieu agricole.

Source : UPA

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires