Place à la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield!

Steve Sauvé
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les maires des Villes de Beauharnois et de Salaberry-de-Valleyfield en compagnie de la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, Geneviève Chevrier, lors du dévoilement du nouveau logo de la chambre.

La présidente de la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield, Geneviève Chevrier, annonçait jeudi la naissance de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield.

C’est à l’intérieur de la nouvelle salle du conseil municipal de Beauharnois que se tenait la conférence de presse. Le territoire de la chambre est tout autre à présent. Les Villes de Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois, Saint-Étienne-de Beauharnois, Saint-Stanislas-de-Kostka et Saint-Louis-de-Gonzague font partie de cette nouvelle chambre.

Lise Malboeuf Cardinal, ancienne présidente de la Chambre de commerce la région de Salaberry-de-Valleyfield se dit heureuse que son idée d’agrandir le territoire de la chambre se réalise enfin. La collaboration de la députée fédérale de Beauharnois-Salaberry, Anne Minh-Thu Quach, a permis de faire avancer le projet qui stagnait depuis quelque temps déjà.

Par ailleurs, le parachèvement de l’autoroute 30 positionnera la région de Beauharnois et de Salaberry-de-Valleyfield sur l’axe des transports intermodaux. La chambre de commerce se réjouit des retombées majeures de cette grande réalisation.

Organisations: Chambre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires