Visite matinale appréciée pour un couple de Châteauguay

Marie-Claude Pilon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tout au long de l’émission The Beat Breakfast, animée par Cat Spencer et Sarah Bartok, le couple gagnant, Elizabeth Ellson et Charles Whitford (au centre) se sont amusés à prendre la pose avec leurs animateurs favoris.

Ce n’est pas tous les jours que les auditeurs d’une station radiophonique ont la chance d’accueillir sur le terrain de leur résidence, leurs animateurs matinaux favoris! Cette expérience bien particulière a été vécue par un couple de Châteauguay, le 13 septembre en matinée. En effet, Elizabeth Ellson et son époux, Charles Whitford sont les gagnants d’un concours provincial qui leur a permis de remporter bien plus qu’une rencontre avec leurs animateurs chouchous.

En plus de les voir débarquer chez eux, ils ont aussi eu droit au service d’un petit déjeuner, comprenant notamment œufs et café, en compagnie de 20 proches et amis! Le tout, à même leur cour!

Non seulement ont-ils pu voir à l’œuvre Cat Spencer et Sarah Bartok, mais ils ont aussi pu se familiariser avec la diffusion en direct d’une émission de radio. Les installations temporaires aménagées devant leur résidence ont attiré de nombreux regards provenant du voisinage.

« C’est impressionnant de voir tous leurs équipements, véhicules et toute la logistique qu’il faut pour permettre la diffusion d’une émission de cette ampleur en direct. Je suis content d’avoir vu cela près de chez moi », affirme un spectateur de la scène et résidant du quartier.

Mais comment deux visages de la station anglophone la plus écoutée de la province ont abouti à Châteauguay? « Grâce à un concours ouvert à tous organisé par le 92.5 FM. Nous avons été parmi les 10 finalistes et puis finalement déclarés grands vainqueurs! Disons que ça surprend, d’autant plus que c’était la toute première fois qu’on participait à un concours de ce genre, même si nous sommes des auditeurs fidèles de 92.5 FM », a déclaré, encore surpris, M. Whitford.

En plus d’avoir permis à leurs proches et amis de déguster un bon repas pour démarrer la journée de belle façon, le couple victorieux remporte aussi un chèque-cadeau d’une valeur de 3 000 $ chez Dormez-vous! Un cadeau qui fait le bonheur du couple châteauguois établi sur la rue Ashmore depuis 1994.

Pour les gagnants, cette aventure n’est pas que plaisante, elle a aussi un volet social intéressant. « Bien que nous soyons établis ici depuis près de deux décennies, nous ne connaissions pas vraiment nos voisins. Aujourd’hui, grâce à l’émission, je les connais presque tous! Donc, en plus d’être plaisante, l’activité à un côté communautaire intéressant », poursuit-il.

Des articles promotionnels tels que des tasses et des sacs réutilisables aux couleurs du 92.5 FM ont aussi été remis aux passants, voisins et personnes ayant répondu à l’invitation du couple et des animateurs.

D’ailleurs, ceux-ci se sont gentiment mêlés aux spectateurs présents entre les pauses chansons, n’hésitant pas à rire et à prendre des photos avec les personnes le désirant!

En terminant, le couple gagnant désire adresser quelques mots à tous les auditeurs des différentes radios du Québec. « Participez aux concours organisés par les stations radiophoniques parce que vous avez réellement une chance de gagner. Il ne suffit que d’une seule participation pour vivre une expérience incroyable comme celle que nous vivons aujourd’hui. Je la recommande à tout le monde! », conclut-il sur une note joyeuse.

Lieux géographiques: Châteauguay, Rue Ashmore, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires